Grande Tombola Balméenne

Économie

La crise sanitaire qui nous touche depuis plusieurs mois maintenant a mis à mal notre économie et notamment nos petits commerces.La commune est consciente des difficultés que les commerces rencontrent et souhaite les accompagner en mettant en place en partenariat avec les commerçants, une grande tombola solidaire.

COMMENT JOUER

Vous pourrez vous procurer les cartes de jeux dans les commerces participants. A chaque passage (pour une valeur minimum de dix euros) dans un commerce ,vous gagnerez un tampon une fois votre carte remplie vous pourrez la déposer dans l’urne à la mairie et récupérer une autre carte auprès de nos commerçants partenaires. Le nombre de cartes n’est pas limité pour les clients : plus vous consommez balméens , plus vous avez de chances de gagner ! Il y aura quatre tirages au sort dans l’année: à chaque tirage il y aura deux bons d’achat de 500 euros mis en jeu.
Bonne chance à tous.


Liste des commerçants participants

Bars / restaurants / pizzérias Café du Siècle, Lou Castellet , La Table des Balmes, La Part des Anges, Le Dolium, A.Vespucci, Relais des Dentelles, Entre Vignes et Oliviers, Pizza Bueno, Côte vignes by Coco, Auberge Saint Roch.

Caveaux viticoles : Domaine La Pigeade, Domaine Fenouillet, Domaine Durban, Domaine Du Beaumes au Cœur, Domaine des Bernardins, Domaine St Roch, Domaine La Ligière, L'Instant B, Cave viticole Rhonéa, Domaine le Rocher des Dames, Domaine Lenita

Boulangeries : Boudou, Dupéron, Bessac

Coiffeuses : Cathy Coiffure, Le Petit Salon, Coiff créatif, Morgane Esthétique

Alimentation Boucherie Latard, U Express

Divers : Presse des Dentelles, Tabac Balméen, Fleuriste Les Idéales, Savonnerie des Dentelles, Noémie Poterie, Boutique du Moulin à Huile, Pharmacie des Dentelles, L'étape du Ventoux, Station-service Leidier, Jouet Club Carpentras, Aubipose, Mam'zelle Gribouille.

Règlement intérieur de la tombola

, pdf, 1mo